Sujet: Coup de Cœur Par: Anonymus Date: 04/08/2013

Pour ma part mon Coup de Cœur est Au Coeur de Ma Nuit de Sarra Manning. Au Coeur de Ma Nuit parle d'une jeune adolescente Isabel qui est la pire des garce au lycée, mais après la mort tragique de sa mère, elle va changer et va rencontrer un garçon plus âgé qu'elle. Elle va tombée éperdument amoureuse de lui, sauf qu'elle ment sur son âge. Elle découvrira les aléas de la vie amoureuse mais aussi les mensonges, la première fois, les engueulades avec son père. Se livre est touchant car on peu vite s'identifier à Isabel sur certains points, il montre les petits tracas de tout les jours mais aussi l'immense culpabilité qu' Isabel peux avoir enfoui au plus profond d'elle même. C'est mon premier gros livre que j'ai pu lire de ma propre volonté, il y a 4 ans je l'ai lu en 5 jours et il y a 2 mois je l'ai lu en une après midi et je ne m'en lasse pas. Ce livre ma donner envie de continuer à lire, aujourd'hui les livres. Petit à petits ils prennent de la place sur les étagères.
Mon second coup de coeur est En Route Pour L'avenir de Sarah Dessen , l'histoire est raconter par une fille mon ici on peu voir la tristesse d'un garçon ronger par la mort de son frère. Petit à petit les secrets laisseront place à la vérité et aux sentiments. Petit résumer mais un livre incroyable.
A.

Nouvel avis