Sujet: Mon coup de coeur Par: Leslie Date: 07/07/2013

Vous raconter n'importe quoi toute les deux, mais je suis d'accord avec vous, ce livre à l'air super bien, mais je vais attendre que Gaëlle l'achète :D
Maintenant je vais vous parler de mon coup de cœur, qui est la chasseuse de la nuit, écrit par Jeaniene Frost. Il relate les aventures de Cat Crawfield une chasseuse de vampire. Cette femme est le fruit du viol de sa mère par un vampire et par conséquent est mi-humaine et mi-vampire, elle tue tous les vampires qu'elle croise pour venger sa mère. Mais c'est à ce moment là qu'elle rencontre Bones un chasseur de prime qui est lui aussi un vampire et tue les mauvais de son espèce.
Ce livre raconte le début de leur histoire d'amour qui commence sur de mauvaises bases, mais qui va entraîner de nombreuses péripéties. Il regroupe l'action, la romance, le sexy et la comédie ce qui en fait un roman des plus intéressant et amusant.
Jeaniene Frost écrit bien d'autres séries qui sont tout aussi génial (notamment Succubus). En tout cas je vous conseille fortement cette série. :)
C'est un ouvrage composé de 6 tomes (le 7 à venir). Est écrit aussi les histoires des amis de Cat dans la série le monde de la chasseuse de la nuit.

Nouvel avis